la seigneurie d'exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la seigneurie d'exodus

forum de l'ordre d'exodus du Grandeur-Nature de St-tim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 24hrs impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriane Hawkfall

Adriane Hawkfall


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
race du personnage : Sélinienne
section militaire : Maître-Espion
arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:26

J'ai en grande partie des commentaires positif à donner^^

1- La réunion aurait porter fruit dans le sens ou la forteresse a été vidée une fois, deux patrouilles sont sorties et un petit détachement embusqué par des Norses (avouez que c'était bien fait) même si celui-ci n'aurait pas dû sortir. Fak remerciez-moi Razz ceux qui voulaient sortir et que j'ai amener avec moi parce-que j'ai mis mon perso sur la corde raide pour que vous ayez de l'action lol elle c'est fait ramasser Razz .

2- Belle discipline. Je sais que c'est pas facile maintenant avec 24hr dans ce genre de situation je comprends beaucoup mieux (en pratique et pas seulement en théorie) pourquoi certains avaient des envies de meurtres Razz . Un Bravo spécial à Pat pour son RP. Ca mériterais un post à lui tout seul pour avoir fait de tels efforts! Je suis excessivement fière de toi Pat^^. Sinon bravo aussi à tout ceux qui justement avaient des envies de meurtres et ne leur ont pas donner suite en restant dans leur RP de soldats ou d'archer loyal et obéissant. Smile

3- Les trois étoiles du match Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Nick!!!! T'as de la classe dans cette armure de cuir!!! Pis t'as été un super bon capitaine sur qui Adriane a pu compter quand le poids de la direction devenait oppressant. Les archers ont fait un super travail.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je ne sais pas c'est quoi ton nom mais un des archers est resté avec moi près du camp ork pour faire des cadavres RP et réglementaire. Il est resté à terre pendant les 15 minutes réglementaire alors que le reste du camp est repartit.
Like a Star @ heaven Tout le monde! Patience, discipline, retenue lol Razz , ont été trois choses qu'il ne vous a été crissement pas facile de garder. Je m'incline devant votre... comment dirais-je? capacité d'endurance? Je crois que c'est carrément ça rendu à ce point-là lol Razz

Négatif:

Il faut sortir plus. Ais-je vraiment besoin de le mentionner? Razz Mais ça c'est améliorer même s'il a fallu que je prenne des risques ingame pour que ça avance. J'espère ne plus avoir à prendre de telles mesures parcontre parce-que mon perso durera pas longtemps Razz

Ça c'était un debreifing personnel. Sentez-vous lire de donner des commentaires constructifs (lire: vous exprimer poliement sur quelque chose qui était désagréable) ou de nommer les chose positives que vous avez vécu. Ou faire comme moi et donner vos étoiles du match ou des encouragements.^^

Bonne game la gang de l'Ordre d'Exodus.

P.S. Ceux qui veulent les photos que j'ai prit à la fin, signifiez-le-moi et je vous les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Masculin Nombre de messages : 59
race du personnage : sélinien
section militaire : seigneur
arme prédilection : épé batarde
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:57

le problème est que pour envoyer plus d'homme il me faudrait envoyer un chevalier en qui J'ai une parfaite confiance. l'affaire c'est que quand j'ai parler de patrouille j'avais dans l'idée de surtout envoyer jay car c'est celui qui a le mieux compris son role de chevalier face au autres races. pour les autres capitaines: nick manque juste qu'il soit légèrement meilleur au corps à corps et marie elle il manque juste qu'elle ait un peu plus de mordant et un peu plus de leadership.


l'affaire c'est que si l'un d'entre vous fait ou dit kkchose de croche faut je passe derrière pour réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Masculin Nombre de messages : 22
race du personnage : Séliniens
section militaire : Au dessus de vous
arme prédilection : la parole
Date d'inscription : 26/06/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

Ba j'ai bien voullu faire une patrouille, mais malheureusement on s'est fait rappeler au camp rendu juste au chemin, je crois que j'en ferrait d'autre au prochain, puis avec le cor, sa s'Entend de loin alors les patrouilles devront simplement être prète à se déplacer rapidement pour retourner au camps en cas de siège et peut-être avoir un avantage tactique.
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Masculin Nombre de messages : 59
race du personnage : sélinien
section militaire : seigneur
arme prédilection : épé batarde
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:49

en fait shawn tu es le seul en qui j'ai une confiance presque total pour bien nous représenté pcq ça fait une chié de temps que t avec moi so t'as bien compris ce que je voulais donner comme impression.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane Hawkfall

Adriane Hawkfall


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
race du personnage : Sélinienne
section militaire : Maître-Espion
arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

L'impression que tu veux donner ca a aucun rapport avec le manque de leadership ou l'expérience en corps à corps alors ya d'autres critères que Nick et moi ne remplissons pas si tu nous fait pas assez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Masculin Nombre de messages : 22
race du personnage : Séliniens
section militaire : Au dessus de vous
arme prédilection : la parole
Date d'inscription : 26/06/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

Ba il pouvait pas dire que je dois être bon au corps à corps, je suis un mage =_= lol. Puis pour le leadership, je crois en imposé assez dans le camp lol.

Ne le prend pas personnel Mary, mais c'est simplement qu'il me fait beaucoup confiance sur l'impression que je peux donner et qu'il sait que je serais capable de bien réagir fasse à divers situation justement car nous nous connaissons très bien, contrairement à toi et Nick qu'il ne connait pas totalement et qu'il ne peut pas encore savoir comment vous réagirez fasse à certaines choses. Deplus, William a pu constater que l'ordre était toujours le même, même si il s'est absenté pendant une journée presqu'entière, alors la confiance qu'il accord à Caleb n'a fait que s'accroître.

Puis avec ce que Adrianne a fait au dernier, je sais j'ai entendu Mark lui répondre car j'étais près de là, bien je crois que la confiance de ton côté doit encore se batir, bien qu'auparavant tu te sois montré une bonne capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane Hawkfall

Adriane Hawkfall


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
race du personnage : Sélinienne
section militaire : Maître-Espion
arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Je ne le prend pas personnel tu sais. Je comprend que Mark te fasse confiance et que William fasse confiance à Caleb. C'est tout à fait normal. Jveux pas d'un plus haut poste, jveux pas plus de responsabilité que j'en ai déjà. Caleb peut faire 40 fois mieux la job qu'Adriane; elle est pas faite pour ça. Quand elle en a trop elle devient irréfléchie c'est bien que William la tienne un peu serrée.

Ce qu'elle a fait c'est une conséquence directe de ça. Elle a passer un commentaire (le premier de sa vie soit dit en passant) qu'elle n'aurait jamais dit si elle n'avait pas été sous autant de pression. J'ai reçu le commentaire que je ne la jouait jamais frustrée ou qu'elle n'avait pas beaucoup de mordant ou d'autorité alors j'ai voulu lui donner une autre dimension. À ce que je vois ca donne pas quelque chose de très bon alors je vais continuer à la jouer comme je la jouais avant.

Quand je parlais de patrouille moi je me figurais plus un détachement qui part en excursion pas une affaire politique. C'est pour ça que je crois que Marlock ou Adriane pourraient très bien partir en patrouille. Je ne savais pas que vous mettiez des implications politiques au fait de sortir quelques hommes du camp pour aller faire des patrouilles. Si c'est le cas alors interdisez aux chefs de patrouilles de prendre des décisions politiques.

Anyway c'est pas moi qui décide ce genre de chose. Je le redit: j'ai pas pris ca personnel. Je sais que je manque d'expérience ca fait juste 6 mois que je fais des GN avec vous. Jme compte déjà chanceuse d'être rendue ou je suis. Mais ca marche pas quand je donne d'autres dimensions à mon perso. Je m'y prend p-e mal, je ne sais pas et pour l'instant j'en ai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mark

mark


Masculin Nombre de messages : 59
race du personnage : sélinien
section militaire : seigneur
arme prédilection : épé batarde
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:05

oui une sortie est politique car on ne sait jamais qui tu va rencontrer quand t en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
race du personnage : Séliniens
section militaire : Combattant
arme prédilection : Épée Bouclier
Date d'inscription : 10/05/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

mais on revient encore avec le probleme que bien souvent les patrouilles sont longues (et plus que des patrouilles quelques fois) et pendant ce temps ceux qui restent au camp on pour SEULE chose a faire : se tenir devant la porte et esperer qu'il se passe quelque chose Razz jdit pas une patrouile de 10-15min... mais apres 1:30 ou 2h... se tenir debout devant la porte sans avoir le droit de sortir du camp croyez moi c'est TRÈS long

C'est à peu pres se que j'avais a dire sur le sujet et j'espere pouvoir constater quelques changements car sérieusement.. on en a vraiment de besoin si on veut avoir plus de fun
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Masculin Nombre de messages : 22
race du personnage : Séliniens
section militaire : Au dessus de vous
arme prédilection : la parole
Date d'inscription : 26/06/2007

24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Bon alors au prochain, en l'absence de Mark je vais prendre les commandes, comment il y a toujours du chialage sur les patrouille, il y en aura pas mal plus puis sa sera souvent des personne différente, cependant comme nous n'aurons qu'un noble présent, des ordres vous seront donné advenant une rencontre avec x ou x personnes. Je travail le samedi du GN de 5h l'aprem à minuit, alors je serait présent pour le début de la partie, mais je vais devoir partir vers 3h30- 4h, alors j'espère que sa se passera bien, même en l'absence de nobles. Des directives seront attribuées aux personnes en charges, puis Mark choisira un représentant pour la réunion de noble qui devra se fier au plan que nous aurons préparé moi et Mark.

Sinon, pour revenir au point abordé plus haut, comme Mark l'a dit, on ne sait jamais sur qui on peut tomber en patrouille, puis il y beaucoup de risque pour que, comme sa soit simplement une patrouille de warrior qui veulent seulement se battent, ils veulent bastonner sans faire de RP et c'est une des majeures raisons pourquoi moi et Mark ne voulons pas trop faire de patrouille, car c'est bien de vouloir sortir du camp et bouger, mais vous êtes pas oubliger de tapper sur tout ce qui bouge et malheureusement la plupart des guerriers, bien que très obéissants ont la facheuse tendance à vouloir frapper sur tous ce qui est "dangereux". C'est très comprenable de vouloir aller se promener, mais malheureusement, si vous ne montrez pas de discipline et de retenue face aux combats vous perdrez vos privilèges de patrouilles. Alors passer le mot parmis les soldats, il y aura des patrouilles, par contre si il n'y a aucun RP et que vous tappez sur tout ce qui bouge et que sa nui au camp, votre privilège sera révoqué et vous devrez rester dans le camp à vous tournez les pouces.

Mon perso est plutôt du genre voyageur alors il est évident qu'il voudra aller se promener et qu'il prendra avec lui certaines personnes, les autres pourront l'accompagner plus tard, mais si jamais il y a de mauvaises décisions prisent pendant sont absences ou des ordres allant à l'encontre de ce qu'il a laisser comme mot d'ordre et bien c'Est dommage, mais le camp sera punit. Je crois avoir répété assez souvent que si jamais vous faites trop de gaffes vos petites patrouilles, dites-leurs adieux.

Voilà c'Est pas mal tout ce que j'Avais à dire, vous devriez savoir dans les prochains jours qui sera le représentant de Mark à la réunion des nobles, comme je ne peu le représenter moi-même, mais il devra cependant faire ce que moi et Mark avons prévu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24hrs impressions Empty
MessageSujet: Re: 24hrs impressions   24hrs impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24hrs impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la seigneurie d'exodus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser