la seigneurie d'exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la seigneurie d'exodus

forum de l'ordre d'exodus du Grandeur-Nature de St-tim
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Infos express 24hr

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane Hawkfall

Adriane Hawkfall


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
race du personnage : Sélinienne
section militaire : Maître-Espion
arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos express 24hr Empty
MessageSujet: Infos express 24hr   Infos express 24hr Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:13

Ceux qui se demandent "Mais mon dieu Shocked , que pourrais-je bien faire pour rendre le camp assez habitable pendant 24 heures? scratch Que pourrais-je amener qui rendra service au camp?" votre question a trouvé réponse ici même soyez heureux Razz !!

Ce post est un post de conseil seulement et j'invite toute autre personne à le compléter si j'oublie quelque chose.

En dehors du stock personnel et habituel dont vous aurez besoin pour la game du 21 au 22 Juillet (costume, armes, anti-moustique, nourriture (quoiqu'il y ait des exceptions... Razz), etc...) et du stock précis à un 24hr (si vous prévoyez dormir, amener le stock en conséquence, doublez ou triplez (ca dépend de vous) votre stock de bouffe, etc...) vous pouvez, si le coeur vous en dit, contribuer au confort général Very Happy en apportant un ou des éléments de la liste qui suit:

- Torches (style dollorama en bambou grande ou petite mais qui, de préférence tiennent debout seules Razz )
- Huile à torche (à défaut d'avoir la torche elle-même...)
- Papier (vous savez l'école est finit et peut-être avez-vous des livres à vous débarrasser? c'est écologique et ca va alimenter le feu durant la game Razz )
- Bois d'allumage (bon c'est un "au cas ou" parce-que si il a plu la veille on va sacrer à partir un feu)
- Armes supplémetaires (perdre une arme dans le noir de la forêt c'est chiant mais ca peut arriver alors que ca soit pour vous ou pour autrui, des armes supplémentaires ca fait jamais de mal)

Si d'autre chose vous vient à l'esprit et que vous croyez que ça serai utile ne vous gênez pas au pire je suis sûre que je pourrai trouver une utilité à ce que vous aurez amener.

Si vous prévoyez dormir, piquer une tente c'est pas interdit (c'est pas RP mais c'est pas interdit). Si vous prévoyez piquer une tente, on s'entend que ça ne sera pas dans la forteresse elle-même. Faites aumoins en sorte qu'elle ne soit pas ÉNORME et rose et orange flash! Le best; couvrez-la avec une toile brune et des branches.

Ensuite si vous dormez et qu'on vous réveille pour vous dire "je viens de te couper la gorge" ya pas de Mad HEIL JE DORMAIS C PAS JUSTE!!! Mad Les anims l'ont clairement dit: tu dors t'es pas horsjeu pour autant. T'es mort t'as perdu une mort violente recouches-toi ou va te vanger Razz. Solution: faites en sorte d'avoir quelqu'un de réveillé qui monte la garde Razz .

Personnellement je vous encourage à dormir dans la forteresse en gang comme à l'ancienne. C'est tellement plus RP et après tout vous êtes là pour vivre 24hr du temps médiéval. Ils dormaient pas dans des tentes Razz

Finalement je crois qu'il va y avoir une invasion de RedBull, de Monsters et autre concentrés de sucres destinés à vous faire tenir le coup. Je m'en fou... tant que j'ai pas à ramasser vos foutus cannettes!

Sur ce merci à ceux qui ont prit le temps de lire le tout (même ceux qui savaient tout ça), merci de votre future collaboration et n'hésitez pas à ajouter des conseils suivant ce post.

Cordialement,

Mary-C (qui met du temps sur le GN même à des kilomètres de là...)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane Hawkfall

Adriane Hawkfall


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
race du personnage : Sélinienne
section militaire : Maître-Espion
arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos express 24hr Empty
MessageSujet: Re: Infos express 24hr   Infos express 24hr Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

P.S. Les éléments suivants sont aussi des choses qui seraient utiles:

- Chandelles (rouge, noire ou blanche (ou autre couleur un minimum RP))
- Chandeliers (soit qui tiennent debout ou qui peuvent s'accrocher sur un crochet à un mur, deuxième choix à priviliégier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos express 24hr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la seigneurie d'exodus :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser