| Prochaine game | |
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Auteur | Message |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Prochaine game Mar 26 Juin - 0:48 | |
| La prochaine game aura lieu le samedi 21 Juillet à 16hr et se poursuivra jusqu'à dimanche le 22 à 16hr. C'est donc un 24 hr! J'espère que les membres d'exodus seront là en grand nombre!!! | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mar 26 Juin - 11:54 | |
| Cela est biensûr sujet à modification alors je vous tiendrai au courant | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Update Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| Voic quelques infos qui ont été dites sur le forum Terre de Feu et qu'il serait intéressant qui se retrouvent ici: - Les soldats des différents clans doivent dorénavant porter les armoiries de leur noble ou de leur camp (dans notre cas, l'Ordre d'Exodus). Nos armoiries figurent sur nos étandars mais il s'agit d'armoiries excessivement complexes . J'opterais donc pour ramener les armoiries sur les tabors à une simple croix d'Elwina. C'est ce qui, avec la couleur, différenciera nos soldats de ceux des autres. Ainsi je risque d'arriver avec des écussons de cette même croix dorée sur un fond rouge sang afin que tous puissent la porter. Si ce n'est pas le cas, je serai au 24hr avec de l'acrylique dorée pour la peindre directement sur la toge de ceux qui le voudront, archer, soldat ou espion. - Le 24hr commence bel et bien à 16hr (dumoins le breifing). Les animateurs seront sur le terrain à partir de 14hr pour faire des fiches. Moi j'y serai car j'ai du stock à préparer et j'invite l'Ordre à venir m'aider pour que nous puissions rendre la forteresse habitable pendant deux jours, nuit incluse. - Ensuite chers amis vous serrez sans doute ravis d'apprendre que le travail mis sur la forteresse a finit par payer ingame ! YOUPI! Dorénavant, il faudra à nos ennemis un véritable bélkier décorum pour défoncer notre porte qui (à cause du look assez hot de Light Keep) pourra désormais tenir 50 coups de bélier!!! Le bélier décorum peut diminuer de 20 à 40 coups ce total variant avec son niveau de décorum. Un billot de bois ne diminue pas le total de coups qui doivent être portés à la porte. Le bélier doit être porté par 4 personnes obligatoirement. - Ensuite, le rang du noble qui possède la forteresse peut multiplier jusqu'à 5 le niveau de résistance de la porte (ou le niveau d'efficacité du bélier). Cela veut dire que comme notre cher Mark est devenu Vicomte et qu'il n'y a que lui et le français Philippe de Ravier qui ait ce titre, notre porte en théorie tiendrait au delà de 250 coups!!!! face à n'importe quel attaquant dont le noble est de rang inférieur et dont le bélier est minable. Bref, mes amis, notre forteresse est pratiquement imprenable sauf si des attaquant particulièrement chevronné décident de frapper 250 fois notre belle porte décorum. On dit merci à Mark - Enfin, les convois de rassources fonctionnent désormais de la façon suivante: - Un baluchon ou une poche peuvent transporter une ressource chaque. - La présence d'une bannière aux armoiries du possesseur de ces ressources lui permet de faire transporter un nombre infini de ressources dans ce qui s'appele désormais un convoi. Cette façon de faire est née de la pitié de Gab (le Greffier) pour les pauvres gars qui transportaient des branches et des roches jusqu'au camp anim. Voilà chers séliniens Nous auront donc probablement des missions de transports de ressources si nos nobles le décident. Aumoins nous sauront à quoi nous attendre et comment procéder. | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Dim 8 Juil - 22:44 | |
| Matthew a soulevé une bonne question à laquelle j'ai cherché réponse: Est-ce que le noble doit être présent dans la forteresse au moment de l'attaque pour que le boost sur la porte fonctionne? La réponse est: OUI Le boost est alors considéré comme un boost moral (sur une porte en tk...) Conclusion, notre porte tiendra 50 coups en temps normal et beaucoup plus si William est au camp pendant l'assaut. Autre petite question que j'ai posé: Qu,est-ce qui arrive quand il y a deux nobles dans la forteresse? Réponse: RIEN La seule chose qu'un second noble qui n'est pas légalement propriétaire de la forteresse peut faire c'est dépenser des unités de bois ou de fer pour solidifier la porte. C'est inutile dans notre cas, ça serait retarder l'inévitable; soit en s'écoeure pis on rentre dans l'tas comme la dernière game ou alors nos ennemis sont foutuement déterminés pis ils finissent par péter la porte anyway. Surtout que là... pu d'ingénieur pour la reconstruire. On verra ce que ça donne. Bref un second noble n'est d'aucune utilité dans ce cas précis; son rang n'est pas compté dans le boost de la porte. | |
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Edwin
Nombre de messages : 48 Age : 35 race du personnage : Séliniens section militaire : Combattant arme prédilection : Épée Bouclier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Lun 9 Juil - 19:21 | |
| boost moral peut-etre pour les soldats qui soutiennent la porte jcroit que lors des sièges les soldats tenaient la porte pour qu'elle mange moins le choc et donc tenir plus longtemps. Mais bon jcroit pas que le moral peut donner autant de coup de plus pour la porte ^^ | |
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Matthew McMillian
Nombre de messages : 32 Age : 35 race du personnage : Séliniens section militaire : soldat arme prédilection : tower shield + fleau Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mar 10 Juil - 10:00 | |
| ou peut-etre que sa a une effet demoralisant pour les attaquant ce qui leur demande plus de coups car ils se disent bon une fois a l'interieur on est faite William est la! et comme de fait c sa qui va arriver | |
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mark
Nombre de messages : 59 race du personnage : sélinien section militaire : seigneur arme prédilection : épé batarde Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mar 10 Juil - 12:54 | |
| ben quoi c à eux de pas venir me faire chier en détruisant ma porte petit petit gobelin, vien voir william | |
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Edwin
Nombre de messages : 48 Age : 35 race du personnage : Séliniens section militaire : Combattant arme prédilection : Épée Bouclier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mar 10 Juil - 18:35 | |
| jaime bien cette phrase ^^ - Citation :
- petit petit gobelin, vien voir william
en plus en remplacant le nom, sa marche pour tout le monde | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mer 11 Juil - 1:06 | |
| Ah ouais c clair que c ça! Les attaquants sont démoralisée Ils savent qu'i faut pas s'attaquer à nous mais ils sont suicidaires alors ils le font quand même. En fait Ben a raison. Le boost est considéré comme un boost moral pour les soldats qui tiennent la porte. Leur motivation est décuplée par la présence de leur seigneur (motivation à mener à bien leur tâche, motivation à se prouver digne de lui). Mais Mathieu aussi avait raison en disant que cela démoralise les troupes adverses. La présence d'un seigneur de l'autre côté de la porte veut dire qu'il y en a un assez bon combattant pour les tapper et leur faire pas mal de dommages. Bref c'est vrm parce-qu'ils vont se prendre William en pleine face qu'ils frappent moins forts sur la porte . Mais bon on s'entend qu'entre 50 et 250 coups ya une ASTI de drop de moral . | |
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Edwin
Nombre de messages : 48 Age : 35 race du personnage : Séliniens section militaire : Combattant arme prédilection : Épée Bouclier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Mer 11 Juil - 21:26 | |
| y vont finir par detruire la porte y vont etre carréement épuisés... nous on a qu'a se présenter au 10 derniers coups ^^ et on bash ce qui reste | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 14:08 | |
| J'avoue quand on va entendre "240!, 241!, 242!..." On va tous se lever ben tranquillement pour aller vers la porte pis la on va l'ouvrir rendu à 250. Y vont tous être couché à terre déjà. Jveux dire on va leur souffler dans la face pis y vont tomber lol. Jvois pas vrm la bande d'ork qui vont tapper 250 fois notre porte. Autre scénario: rendu à 150 tu vois Pat qui s'écoeure pis qui ouvre la porte. Tout le monde sort parce-qu'ils veulent de l'action. Vous savez très bien que 250 coups on va s'écoeurer avant la fin | |
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mark
Nombre de messages : 59 race du personnage : sélinien section militaire : seigneur arme prédilection : épé batarde Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| ça dépend quand on va avoir des sceau d'huille bouillante, moi je pense que je vais aimer qu'il reste dehors à se faire frire | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| Wouarck du goblin frit... ca va être messy | |
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mark
Nombre de messages : 59 race du personnage : sélinien section militaire : seigneur arme prédilection : épé batarde Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| faudra engager un décrotteur à croute de gobelin pris sur le bord des murs | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 18:27 | |
| Jme tappe pas cte job là On va engager d'autre goblins pour décrouter leur camarades de sur notre belle palissade. Ca leur fera un repas panné au pire | |
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Edwin
Nombre de messages : 48 Age : 35 race du personnage : Séliniens section militaire : Combattant arme prédilection : Épée Bouclier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| au pire on vire esclavagiste a fond pi on sais qui fera toute la job sale ^^ | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Jeu 12 Juil - 23:25 | |
| Sors le fouet | |
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Caleb
Nombre de messages : 22 race du personnage : Séliniens section militaire : Au dessus de vous arme prédilection : la parole Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Sam 14 Juil - 16:49 | |
| Bon alors c'est simplement pour dire que le dimanche au 24h, je vais partir vers 11h-12h, car je travail à 1h. Pour pas qu'il y ait des personnes qui me disent que jvous ait pas prévenu et bien jviens dle faire. De toute façon, mark devrait être présent les 2 jours, alors mon absence ne causera pas trop de comotion.^^ | |
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Dim 15 Juil - 0:09 | |
| Devrait être présent? | |
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Caleb
Nombre de messages : 22 race du personnage : Séliniens section militaire : Au dessus de vous arme prédilection : la parole Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Dim 15 Juil - 2:14 | |
| ouais il devrait être là, même si c'est avec un retard, mais comme le GN commence à 16h sa devrait être correct, mais on sais jamais, il pourrait avoir une tornade dans sa cour et il ne pourrait pas se présente, c'est advenant toute éventualité lol. | |
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mark
Nombre de messages : 59 race du personnage : sélinien section militaire : seigneur arme prédilection : épé batarde Date d'inscription : 10/05/2007
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Adriane Hawkfall
Nombre de messages : 112 Age : 35 race du personnage : Sélinienne section militaire : Maître-Espion arme prédilection : Dague et one-hand ambidextre Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prochaine game Dim 15 Juil - 10:43 | |
| C sûr que ADVENANT qu'une tornade par un beau matin de 21 Juillet s'ennuierait et déciderait d'aller s'acharner sur sa cour et qu'il aurait à sortir pour aller sauver des écureuils en détresse ca serait valable comme raison d'absence . Un retard c'est pas grave on s'entend qu'avec le temps on a appris à se débrouiller? Tant qu'il fini par arriver (de préférance pas vers 4hr du matin ). | |
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| Sujet: Re: Prochaine game | |
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